MonBuro.ca, aussi connue sous le nom de Bureautique Côte-Sud, a débuté ses activités sous le nom de Librairie Maurice en 1968 à Montmagny.

Depuis ce temps, MonBuro.ca a poursuivi sa formidable expansion : en 2006, avec l’acquisition de la Librairie La Pocatière et de la Librairie P.A. Morin Ltée de St-Anselme, puis, en 2007, avec la Librairie St-Ex de St-Étienne-de-Lauzon, et finalement, avec la Papeterie JKL de St-Agapit.

En 2010, afin de mieux desservir ses nombreux clients de la grande région de Lévis, MonBuro.ca a fait l’ajout stratégique d’une toute nouvelle succursale sur le boulevard Alphonse-Desjardins dans le quartier d’affaires MISCÉO.

Également, en 2015, MonBuro.ca décide d’ajouter une succursale plus à l’est grâce à l’acquisition de Rivière-du-loup Clavigraphe (1979) ltée.

L’entreprise, propriété de M. Rémi Faucher, exploite maintenant six places d’affaires sur la Rive-Sud de Québec.

MonBuro.ca est membre actionnaire de BuroPLUS, le plus important regroupement de marchands indépendants québécois en fournitures de bureau de l’Est du Canada. Les marchands BuroPLUS sont des intervenants économiques régionaux très impliqués dans leurs communautés.

Fière de son rayonnement régional, MonBuro.ca possède une large gamme de services afin de combler tous les besoins en produits de bureau.

Pour le choix, la qualité et le service, je choisis MonBuro.ca !